The Girls of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ I'm Corean not corean ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Yokôo Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yokôo

Yokôo

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2011

Yokôo Blue  Empty
MessageSujet: Yokôo Blue    Yokôo Blue  Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:33












Histoire

ECRIRE ICI (7 lignes min)
Petite, c'était une humaine (mais ça c'est un secret) normale. Mais un jour, un voleur est entré dna sa maison et a voulu mettre le feu. Mais Yokôo est intervenue et c'est fait blessée gravement. Une fois à l'hopital, elle est restée dans un profond coma. Puis quelqu'un est arrivé et lui a lancé une malédiction. Elle était guérie mais ses parents étaient mort et elle avait son pouvoir. Alors elle est restée pendant un an dans une autre maison qui était abandonnée et elle a compris que personne ne se souveniat ni d'elle, ni de ses parents, ni de sa maison qui a brulée. Cela l'a fait beaucoup de mal car elle aurait préférée qu'ils l'a croit tous qu'elle est morte plutôt qu'elle n'est jamais existée. Elle a pris connaissance des Clans et elle est allée voir le Clan du Renard. Elle est devenue un peu plus tard Renardière.

Caractère

Ecrire LE CARACTÈRE ICI (min 20 lignes [ça va vite, la case est petite, le physique aussi])
Depuis qu'elle est partie rejoindre le Clan, son caractère a bien changé. Petite, elle était pleurnicharde, peureuse (même si moi je trouve qu'il en faut du cran et du courage pour attaquer un ravisseur avec un briquet à la main) elle paniquait souvent, et elle ne pouvait rien faire sans ses parents. Je pense que le fait que personnne ne se souvienne d'elle l'a endurcie et le voyage jusqu'au Clans aussi Elle a du ce dire qu'il ne fallait pas baisser les bras et rester courageuse. Son coeur a du durcir. Maintenat, c'est une autre fille qui se tient devant nous. Elle couragueuse et elle a une volonté de fer. Même si elle parfois agressive et froide, cela ne dit pas qu'elle fait une bonne amie. Elle a quand même un caractère bien à elle quand elle est chat ou chien. En chat: Une chatte souple, distante, froide, presque iréelle. En chien: Joueuse, drole, gaffeuse, une peite chienne attachante. Au fait, qui est nulle en cuisine ici? Parce que elle bat tous les record. Demandez-lui: Yokôo, tu peux cuire... un poisson et des oeufs? Les oeufs sont en feu et le poisson a été découpé sans être écaillé. Assez débile, elle a toujours un train de retard. C'est peut-être énervant pour le chef, mais sinon tout le monde aime bien. Yokôo est très bavarde. Cette jeune fille est collante aussi.

Physique

ECRIRE ICI LE PHYSIQUE (min 20 lignes [ne pas pleurnicher, en fait c'est facile 8D])
Yokôo est assez grande pour une fille de son âge et elle est trapue et souple. Elle est trèèès agile, ce qui lui permet de grimper aux arbre comme un chat (en même temps... rainbow power ). Ses cheveux sont courts et attachés en tresses. Ils sont bleus ciel. Ses grands yeux pétillants de malice sont rouge foncés. Elle a des ongles assez longs. De petites moustaches barrent ses joues. Sa queue effilée est bleue avec le bout un peu plus touffue et blanc immaculé. Ses oreilles sont droites et pointues. Elle se bat quand elle est transformée. Quand elle est en chat: Ses poils sont court est doux comme du velour. Son poil est blanc ponctué d'un peu de bleu clair. Ses oreilles sont blanches et le bout de sa queue aussi. Ses yeux restent bordeaux. Ses moustaches sont très longues et ces griffes aussi. Elle peut changer la couleur de ses yeux et de son pelage. En chien: Elle ressemble à un berger allemand aux yeux bordeaux clairs. Ses muscles sont épais et sa fourrure est douce et épaisse.




Last Etape
Votre long périple sur le web avant de trouver The Girls (traduction : comment avez-vous trouvé le forum ?) : De Partenaire en partenaire, en fait. Je cherchai un joli forum à squatter ha ha!
Disponibilité sur sept jours :... 5/7
Remarque sur le forum :Vous utilisez HTML?
Autres comptes ? : (si oui, citer)
Puf ?(surnom) :Firefox!
Code du réglo : Un personnage de Naruto... Naruto? et Pédiophobique mais franchement je sais pas ce ça veut dire... hein ???




©️ Code HTML by Henni Chiisai - Pas touche,
Revenir en haut Aller en bas
Sorai Melody

Sorai Melody

Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 25
Localisation : Je bois du sirop de citron sur Mars =)

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Yokôo Blue  Empty
MessageSujet: Re: Yokôo Blue    Yokôo Blue  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:11

Welcome ^^
Je te conseille de revoir ton code HTML, il s'affiche pas (en tout cas je le voit pas) ><
Revenir en haut Aller en bas
 

Yokôo Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls of Clan :: Hors RP :: Présentations-