The Girls of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ I'm Corean not corean ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je vais pas être beaucoup là !!! Vous allez me manquer mes petits choux ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jen Tashoku
Chef du Clan du Chaos
Chef du Clan du Chaos
Jen Tashoku

Messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Je barbote dans un océan de perplexité

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Je vais pas être beaucoup là !!! Vous allez me manquer mes petits choux ! ♥ Empty
MessageSujet: Je vais pas être beaucoup là !!! Vous allez me manquer mes petits choux ! ♥   Je vais pas être beaucoup là !!! Vous allez me manquer mes petits choux ! ♥ Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:33

Alors, alors... *toussote comme quelqu'un s'aprêtant à lire un discours*
...
//PAN//
*reviens à la vie*
>.<
Oui, donc je ne vais pas être là à compter du dimanche 10 Juillet jusqu'au samedi ou au dimanche suivant (16 ou 17 Juillet). Et puis je m'excuse auprès de ma Ilyanounette qui va pas pouvoir dormir chez moi T_T Je vais dans un coin paumé qui s'appelle je-sais-plus-quoi les Bouses. Nan je déconne même pas T_T. La dernière fois que j'y suis allée, en ouvrant la fenêtre de la voiture, j'ai tout de suite compris cet adorable nom. Odeur de fumier abominable. Le truc c'est que c'est pas très loin de la mer. C'est cool ça. En espérant que l'eau soit pas glacée. C'est l'Atlantique quand même XD En plus le gîte qu'on loue est pitoyablement mal isolé. On entend les gens se parler à l'autre bout de la maison. Conséquences : impossible de faire la grasse mat', impossible de discuter tranquillement, impossible d'écouter de la musique... De plus j'y vais sans amies et avec un oncle.
...
Pourquoooiiii tant de haaaiiiine ? ooouuiiin !!!
En vous allez tous me manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais pas être beaucoup là !!! Vous allez me manquer mes petits choux ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ben ... pour être part' quoi ...
» Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls of Clan :: Hors RP :: Administration :: Absences-