The Girls of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ I'm Corean not corean ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<) Empty
MessageSujet: Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<)   Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:41

Miku avait decidé d'aller au lycée. Ce serait surement marrant ! Mais les gens la reconnaitrons à coup sur.... pas mal de gens connaisse la Miku Hatsune, la fille au poireau et qui chante plein de chanson... Elle avait choisis un lycée au hasard. Publique, bien sur ! Elle était là.. dans un couloir... perdue... elle rencontra une jeune fille et lui demanda son chemin. La fille avait étrangement les yeux qui brillait. Miku s'empressa de lui dire :

-C'est un cosplay...
-Un cosplay?! Tu connais Hikari Sawashina? Elle aussi elle fait des cosplay super réaliste !! On vois même pas le serre-tête des oreilles !!
-Euh... nan, connais pas, mais là, tu vois, je cherchais mon chemin...
-Oui, oui !! Suis moi !!


C'est ce qu'elle fit.


-Au fait, là, normalement, il y a cours, pourquoi tu traine dans les couloirs? lui demanda Miku.
-Pour rien.... ta Classe?
- 2-C...
-Ok !!


Elle l'emmena vers une porte... quoi de plus banal?

-T'es sûre que c'est ici?
-Oui, oui !!


Elle poussa la porte et découvrit... ben.. une classe avec des élèves, quoi.. et un prof, aussi, bien sur...

-Miku Hatsune? lui demanda un gars qui donnait l'air qu'il sera un sommnifère...
-Euh.. ouais....


Il allait dire quelque chose mais elle alla s'assoir à une place libre, ce qui lui fit refermer sa bouche. Elle était près d'un blondinet à l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Tanako Itô
Ignorant plus tout à fait Ignorant
Tanako Itô

Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : ........ aucune idée !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<) Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<)   Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:01

En ce moment Tanako avait le morale à zéro. Ou a -1 d'ailleurs. Il était en train de roupiller tranquilement quand une fille bizarre entra dans la classe. Le prof lui dit aussitot :

-Miku Hatsune?

-Euh.. ouais....


Sans laisser le temps au pauvre petit professeur de répondre, elle vint s'installer à côté de Tanako. Celui-ci l'observa attentivement. Miku, Miku, Miku Hatsune. Ce nom lui disait quelque chose. Mais il ne savait plus quoi. Les filles derrière lui devaient savoir, puisqu'elle chuchotaient en la montrant du doigt. Il se creusa un peu plus la cervelle, mais n'arriva toujours pas à l'identifier. Finalement il se dit que ça n'avait pas d'importance, et se réinstalla confortablement sur sa chaise. Quand l'attention générale se fut détourner de la drôle de fille, il lui chuchota :

- T'es qui toi ?

Un peu direct comme question, mais il était crevé en ce moment, il avait trop la flemme de bien formuler sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<) Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<)   Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:09

Il y avait beaucoup de murmure. Fallait s'en douter qu'on allait la reperer. La grande Miku Hatsune, la jeune fille qui n'étais qu'en fait des bouts de pixels..... Il y avait surtout des filles. Mais ils y avait aussi quelques garçons surpris, et qui cachait mal leur surprise....

Son voisin aussi l'observait. Il avait l'air de se creuser la tête. Apparemment, il n'eut pas de réponse à ça question... puis il lui demanda :


- T'es qui toi ?

- Le prof l'a dit, non? Je suis Miku Hatsune, si jamais tu es sourd... dit-elle de sa voix synthétisée/robot/programme/ordinateur/ ... ce que vous voulais, tant que cela à avoir avec le logiciel Vocaloid 2.

Elle pris un crayon près d'elle et puis rajoute :

-Je suis nouvelle.

Pfff... en plus, avec sa voix synthétisée, tout le monde était sur qu'elle était la Miku Hatsune....

Revenir en haut Aller en bas
Tanako Itô
Ignorant plus tout à fait Ignorant
Tanako Itô

Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : ........ aucune idée !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<) Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<)   Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<) Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:52

- Le prof l'a dit, non? Je suis Miku Hatsune, si jamais tu es sourd...

Ok ! Pas très sympathique la fille ! En plus elle avait une voix super bizarre, du genre robot. Il la dévisagea avec un drôle d'air. Vraiment il était sûr d'avoir déjà entendu cette voix quelque part ! Les filles derrière eux chuchotaient de plus en plus fort, signe qu'elles étaient très exitées. Tanako lui était de plus en plus énervé. Et puis la nouvelle lui écrit sur un bout de papier :

"Je suis nouvelle."

Nan sans blague ! Elle croyait qu'il ne l'avait pas remarqué ou quoi !
Il lui écrivit donc sur son bout de papier :


"Je sais , je suis pas idiot, mais je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part, t'es connu ?"

Ce dialogue sur bout de papier était un peu bizarre, mais bon ... cette fille était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<) Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<)   Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<) Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:00

Il la regarda avec un air qui dit du genre "nan mais je suis pas con" et puis il écrivit :

"Je sais , je suis pas idiot, mais je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part, t'es connu ?"

Mince... au moins, il ne l'avait pas reconnue. Puis elle se leva et cria :

- Par pitié pensez à autre chose qu'a moi !!

Et puis plus personne ne la regardait. Pfiou... elle avait été obligée d'utiliser son pouvoir... tant pis pour eux. Puis comme ça l'amusais elle écrit quand même :

"Pas du tout, nan.... tu doit confondre avec quelqu'un...."

Elle regarda deux minute le bout de papier. Elle en eut ras le bol.

"En fait, si..............................................................................."


Elle avait marqué un peu trop de point.... elle avait dû bugué...
Revenir en haut Aller en bas
Tanako Itô
Ignorant plus tout à fait Ignorant
Tanako Itô

Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : ........ aucune idée !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<) Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<)   Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<) Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:31

Désolé pour le retard !


- Par pitié pensez à autre chose qu'a moi !!

Et puis là, tout d'un coup, Tanako commença à observer la brosse qui servait à effacer le tableau. Il trouvait qu'il faudrait vraiment en changer, elle était pleine de poussière. La fille à côté de lui ne l'interressait pas du tout, jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'elle avait une voix bizarre. La fille en question lui écrivit sur un bout de papier :

"Pas du tout, nan.... tu dois confondre avec quelqu'un...."

Mais pourquoi écrivait-elle ça ? Il ne lui avait pas posé de question. Mais si en fait, parce qu'il y avait son écriture sur la feuille,et elle disait :

"Je sais , je suis pas idiot, mais je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part, t'es connu ?"

Ah oui, il se souvenait, comment avait-il put oublier ça !? Il faudrait qu'il en parle à Yomiyu. Ou a Jen. Quand il se serait réconcilié avec une des deux. Miku écrivit alors :

"En fait, si..............................................................................."

Et puis là il se souvint, cette fille était Miku Hatsune ! C'était une robot ! Il falait vraiment qu'il en parle à une des filles. Il lui répondit donc, toujours sur le bout de papier :

" Il faut que je te présente à une fille que je connais, t'es d'accord ?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<) Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<)   Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<) Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:46

(c'était noel, je te pardonne ;p je crois que même si c'était pas noel, je t'aurais pardonné xD)

Il s'était tout à coup intéressé par la brosse du tableau. Mais en relisant la petite conversation du papier, tout lui revint. Puis il écrivit :

" Il faut que je te présente à une fille que je connais, t'es d'accord ?"

Heu... alors là, fallait réfléchir..... Elle contempla le papier quelques minutes, essayant de se decider. Puis elle écrivit enfin :

"D'acord."

Ouais, bon, c'était pas tout à fait ce qu'elle voulait, mais trop tard... elle poussa un grand soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanako Itô
Ignorant plus tout à fait Ignorant
Tanako Itô

Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : ........ aucune idée !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<) Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<)   Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<) Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:05

La fille réfléchit un instant, puis écrivit :

"D'accord."

Parfait, Yomi allait être contente.

"Je vais te présenter une fille très spéciale. Comme toi, mais en même temps très différente de toi."

Tanako était content, si ça se trouvait, cette fille allait faire parti du Cla du Renard. Car il avait déviné, elle pouvait contrôler les pensées des autres. Elle n'était pas très discréte.

" Après les cours, rejoins-moi à la librairie."

Voila, c'était fait.



Dernière édition par Tanako Itô le Mar 28 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<) Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<)   Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<) Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:07

(donc... la suite à la librairie???)
Revenir en haut Aller en bas
Tanako Itô
Ignorant plus tout à fait Ignorant
Tanako Itô

Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : ........ aucune idée !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<) Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<)   Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<) Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:00

Oui ! content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<) Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<)   Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Konichiwa !! Watashi wa Miku desu !! (ouais je sais parler japonnais >.< c'est ça de regarder plein de manga en vostfr >.<)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls of Clan :: Zones de RP :: Scolaire ~ :: Lycée-