The Girls of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ I'm Corean not corean ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanako Itô
Ignorant plus tout à fait Ignorant
Tanako Itô

Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : ........ aucune idée !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Empty
MessageSujet: Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?   Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:12

Tanako sortit des cours, complètement endormi. Son prof de maths était un vrai somnifère.
La cours était bondée, mais il était facile de la repérer avec ses cheveux qui semblaient crier "Hey ! Je suis là !"
Le jeune homme se dirigea vers elle, étant donné que Yomiyu était particulièrement lourde en ce moment, et qu'il n'avait pas envie de la voir.
Elle était assise sur les marches d'un petit escalier, jamais fréquenté. C'était sombre, et peu de gens pouvait la voir. Quand elle le vit, un sourire s'esquissa sur ses lèvres.


- Salut Jen, dit-il en souriant à son tour.

Il s'assis à côté d'elle, et la prit par la taille. Elle lui rendit son étreinte et plongea ses yeux, si particuliers, dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Tashoku
Chef du Clan du Chaos
Chef du Clan du Chaos
Jen Tashoku

Messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Je barbote dans un océan de perplexité

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?   Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:39

Voilà comment se déroulait un cours d'histoire pour Jen : Elle s'installait sur sa chaise tout au fond de la classe, callait sa tête sur son sac et roupillait pendant toute l'heure en laissant flotter autour d'elle un halo de dégout histoire d'avoir la paix. La sonnerie avait retentit et elle était sortie en trombe de cette classe étouffante à l'odeur de chacals. Dehors, elle s'était assise sur les marches de l'escalier de service désaffecté puis l'avait vu, se dirigeant vers elle. Elle sourit.

"Salut Jen"

Il s'assit à côté d'elle en passant un bras autour de sa taille tandis qu'elle se serrait contre lui en plongeant son regard dans ses yeux dorés. Elle était étonnée de pas être gênée ou mal à l'aise au milieu de tout ces gens indifférents. En fait, pour ainsi dire, le fait d'avoir Tanako à ses côtés était rassurant (♥_♥).
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?   Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:51

Suzuyu avait l'impression d'être malade. Mettre un seul cheveux dans un lycée la rendait comme ça. Elle y était inscrite car c'était juste pour y avoir l'uniforme. Et c'était d'ailleurs Hikari qui l'avait obligée. Elle ressortis enfin des cours où elle n'y comprenait carrément que dalle a cause de son niveau de maternel. Ses parents ne l'avait pas mise en maternelle et n'a jamais été scolarisée en élémentaire et collège. C'était Hikari qui lui avait passé tout ses cours qu'elle n'avait jamais vraiment suivi. Elle était enfin dans la cour. Elle se mit dans un coin, histoire de calmer son envie de vomir. Pui elle aperçus Tanako et.. Jen?! La chef du Clan du Chaos au cheveux trop chelou?! Ils étaient là, en train de se tenir la taille et tout et tout. MAis c'est quoi ce bordel?! Elle vit Yomiyu arriver. Elle aussi, elle étais plutot surprise. Suzuyu alla la rejoindre.

-J'ai envie de vomir...


Elle en avait envie dans les deux sens : pour le lycée. Et pour Tanako et Jen.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?   Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:18

Yomiyu sortit du cours de français avec une impression de déjà vu. Ils avait révisé le passé composé. Trop dur.
Elle sortit donc dans la cours, et se dirigea direct vers Suzuyu. Et puis là, elle l'aperçu. Lui. Et elle. Ensemble. La chef du Clan du Chaos et Tanako. Impossible.
Un : Tanako ne pouvait pas avoir de petite copine. Deux : Il ne pouvait pas aimer une CHAOS !
C'était malheureusement ce qu'il était en train de faire.
Elle prit Suzuyu par la main :


- Mon dieu.

Et encore, elle n'avait pas tout vu. Après avoir rejoint sa chef, elle vit Jen et Tanako qui ... qui ...


Dernière édition par Yomiyu Mayashita le Dim 28 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jen Tashoku
Chef du Clan du Chaos
Chef du Clan du Chaos
Jen Tashoku

Messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Je barbote dans un océan de perplexité

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?   Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:33

Elle se pencha doucement vers lui en fermant les yeux et elle l'embrassa. Mais ce n'était pas comme les derniers qu'ils avaient pu échanger, non... c'était plus intense. Elle passa sa main dans ses cheveux blonds. Wao. Elle s'éloigna.

"- Tu sais que t'embrasse bien, toi ?"

Puis elle tourna la tête pour observer la cours. Un seul regard vers ces filles et elle comprit. Oh-oh. Là elle était mal. Dans le sens premier du terme. Envie de vomir son petit-déj', quoi. La lieutenante et la chef des Renardes. Une floppé de jurons s'échappa de la bouche de Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?   Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:14

Suzuyu sentait qu'elle pourait vomir a tout moment. Ce genre de scène n'est vraiment pas son truc. Surtout que c'était Jen et Tanako.

-... mmmh... on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?   Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:06

Yomiyu était cloué sur place et surtout, surtout indigné. Et aussi très en colère!. Qu'est ce que cette Jen venait faire avec son Tanako ! De quel droit le bébotait-elle en public ! Et enfin de quel droit Tanako se laissait-il faire !
Sentant la colère enfler en elle, Yomiyu se dirigea vers eux en ignorant superbement Suzuyu.
Apparement la Chaos les avait vu. Tant mieux. Elle allait voir ce qu'elle allait voir cette fille de malheurs !
Elle s'approcha d'eux à grand pas. Jen, qui l'avait vu arriver, poussa une série de jurons particulièrement grossiers. Yomiyu vint se planter juste devant son nez, et lui cria à la figure :


- Nan mais qu'est ce que c'est que ce cirque ! Toi ! La chaos ! Tu pourrais m'expliquer pourquoi t'embrasse Tanako ! Je peux savoir !
Espèce d'enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?   Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:14

Yomiyu l'ignora et s'avença droit vers eux. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Horreur! Suzuyu ferma les yeux. Mais elle ne put s'empêcher de les rouvrir et Yomiyu lacha :

- Nan mais qu'est ce que c'est que ce cirque ! Toi ! La chaos ! Tu pourrais m'expliquer pourquoi t'embrasse Tanako ! Je peux savoir !
Espèce d'enfoiré !


Elle était clouée au sol. Devant tant d'Ignorant?! Mais qu'est-ce qu'il lui prenait?! Elle a perdu la tête ou quoi?!!! Suzuyu alla rejoindre :

-Euh.. Yomiyu.. tu... tu peut pas être.. un tout p'tit peu plus discrète, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?   Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:32

-Euh.. Yomiyu.. tu... tu peut pas être.. un tout p'tit peu plus discrète, s'il te plait?

C'était Suzuyu qui avait parlé, cela eut le don d'agacer Yomiyu :

- On s'en fout ! De toute façon ils y comprenent rien !

Puis elle se tourna vers Tanako :

- Alors qu'est ce que tu as à dire pour ta défense !

La colère la rendait à moitié folle, elle avait envie de foutre son poing dans la tête du jeune homme. Mais il ne falait pas. Ca, ce ne serait pas passé innaperçu ... Alors il valait mieux éviter. C'était déjà un miracle que toute la cours n'est pas rapliqué pour savoir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Tanako Itô
Ignorant plus tout à fait Ignorant
Tanako Itô

Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : ........ aucune idée !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?   Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:43

Tanako subit la colère de Yomiyu sans broncher, puis d'une voix douce et posée :

- Je n'ai pas à me justifier. Je fais ce que je veux et ce n'est pas toi qui va m'empêcher d'embrasser Jen si j'ai envie. Mais j'aimeriais éclaircir une chose, il baissa encore plus la voix, seuls les gens autour de lui pouvaient encore l'entendre, Yomiyu, tu as bien dit que Jen était une Chaos ?

Bizarement le jeune homme était très calme. Pas en colère du tout. Il était juste interessé. Jen était donc une Chaos. Etrange, il ne s'en serait pas douté. Dommage aussi. Elle voudrait surement le tuer quand elle aprendrait qu'il était ignorant et qu'il savait tout. Dommage, vraiment. Une boule naquit dans la gorge de Tanako, c'était trop triste.

- Si c'est vrai et que tu es vraiment une Chaos, tu tiens quel rôle dans le Clan ?

Faudrait peut-être laisser Jen répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jen Tashoku
Chef du Clan du Chaos
Chef du Clan du Chaos
Jen Tashoku

Messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Je barbote dans un océan de perplexité

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?   Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:03

Yomiyu piqua droit vers eux et lui balança à la figure :

- Non mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ! Toi ! La chaos ! Tu pourrais m'expliquer pourquoi t'embrasse Tanako ?!? Je veux savoir, espèce d'enfoirée !

Elle se tourna vers Tanako, sans lui laisser le temps de répondre et exigea des explications d'un air inquisiteur.

- Je n'ai pas à me justifier. Je fais ce que je veux et ce n'est pas toi qui va m'empêcher d'embrasser Jen si j'ai envie. Mais j'aimeriais éclaircir une chose, il baissa encore plus la voix, seuls les gens autour de lui pouvaient encore l'entendre, Yomiyu, tu as bien dit que Jen était une Chaos ? Si c'est vrai et que tu es vraiment une Chaos, tu tiens quel rôle dans le Clan ?

Jen resta clouée sur place. Tous les mots se répercutaient dans sa tête. Il savait. Comment ? Sûrement Yomiyu. Puis la réalité la frappa. Yomiyu, Tanako. C'est alors qu'elle comprit. Une boule se forma dans sa gorge et ses yeux la picotèrent. Le silence, pesant, s'éternisait. Elle lâcha Tanako et se leva alirs que des ignorants commençaient à s'approcher. Elle se foutait bien de ce que pourraint penser les Renardes. Elle se foutait de tout le reste.

- Tu n'as qu'à demander à ton amie, si elle compte tant pour toi ! Et toi, petite fouineuse puante, si je pouvais je te ficherais un poing dans ta face de cake.

Elle bouscula la lieutenante et attrapa son sac alors que la sonnerie retentissait. Elle ouvrit la porte de derrière et sortit en trombe du lycée. La froid glacial, lui mordait les joues. Elle courait sans vraiment savoir où elle allait. Elle s'arrêta au pied d'un vieux lampadaire. Son souffle soulevait de petite volutes de fumée. Elle adossa sa tête contre le lampadaire, une larme roula sur sa joue. Tanako avait une autre petite amie. C'était la lieutenante. Sa vue était brouillée par ses larmes. De légers flocons commençaient à tomber doucement. Elle était glacée. Transie même, elle ne sentait plus ses jambes et le bout de ses doigts. Quand à son nez il aurait pu ne pas exister la sentation aurait était identique. Un vent glacial se leva en faisant virevolter les flocons autour d'elle la glaçant jusque aux os. Elle se sentie doucement glissée à terre mais elle ne fit rien pour se relever. À quoi bon ? De toute manière, ses jambes ne la soutiendraient pas bien longtemps. Elle resta ainsi secoué de sanglots à obsever d'un regard vide la neige tomber. La nuit commença à tomber. Elle était seule dans la rue déserte couverte d'une fine pellicule de neige scintillante.

[HRP : Désolé, j'ai fait un roman. Je me disais que je pourrais continuer mon rp ailleurs avec Yuri qui me trouverait comme ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?   Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:13

[ben ok, mais où??]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Tanako Itô
Ignorant plus tout à fait Ignorant
Tanako Itô

Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : ........ aucune idée !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?   Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:12

Moi je continu le RP !

- Tu n'as qu'à demander à ton amie, si elle compte tant pour toi ! Et toi, petite fouineuse puante, si je pouvais je te ficherais un poing dans ta face de cake.

Quand Jen cracha ces mots, Tanako sentit son coeur se glacer et une colère froide, noire l'envahit .

- Jen, Jen, attends !

Peine perdu elle était partit. Et là, il vit tout en rouge, il prit Yomiyu par le col, et dut se retenir pour ne pas la frapper. Finalement il la fit redescendre sur terre, d'un main tremblante.

- T'es qu'une conne.

Puis il se détourna, et partit s'assoir dans un coin. Ses yeux se brouillèrent de larmes et il cacha sa tête dans ses bras. Il en avait vraiment ras le bol de Yomiyu. En même temps il regrettait ce qu'il lui avait dit car ce n'était pas vrai. Elle était bête, et seulement bête. Mais il n'irait pas lui dire. Hors de question. Autant crever. Pour l'instant il la détestait. Les lycéens rappliquaient à nouveau vers lui. Qu'est que les gens pouvaient être énervants des fois ! Ils ne pouvaient pas s'empêcher de venir embêter les autres.

- Dégagez. Foutez-moi la paie.

Dit d'une voix sourde, grave, et emplit de peine, de colère et de violence, ces simples phrases faisaient froids dans le dos. Tout le monde décampa sur le champs. Tanako se mit à pleurer pour de bon.
Pourquoi avait-il falut que Yomiyu les voit , pourquoi ! Et pourquoi cette grosse débile avait-elle été obligé de venir les engueuler, pourquoi !
Maintenant Jen ne l'aimait plus. Elle l'attendait surement à la sortie pour le tabasser, le réduire en pièce, pour la simple raison qu'il savait.
Il n'en pouvait plus, il n'en pouvait plus de rester là, de ne rien faire, et de ne pas bouger. Il fit donc comme Jen. Il partit. Loin, le plus loin possible, et surtout pas chez lui, nan, il allait chez Yomiyu, et il l'attendrait jusqu'à son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?   Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:27

Yomiyu assista à ces scènes, à moitié horrifiée et honteuse, à moitié satisfaite. Au moins le Chaos était parti. Une bonne chose de faite ! Le problème était Tanako. Il paraissait vraiment, vraiment très triste. Et en colère aussi. Il l'avait à moitié étranglé !
Finalement il était parti, lui aussi.
Yomiyu était bien embêté. Elle n'avait pas voulu blesser Tanako, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de lui communiquer son idignation devant ce qu'ils faisaient, lui et Jen. C'était vraiment trop horrible.
La question qui se posait maintenant était : vais-je retourner en cours et m'enmerder ? Nan. De toute façon c'était math. Elle détestait les math et n'écoutait jamais rien pendant les cours, à part en français quand ils faisaient quelque chose d'interessant. Ce qui était rare.
Elle se dirigea donc vers la porte de derrière, et rentra chez elle.
Juste avant de sortir elle lança à Suzuyu :
- Tu viens ?
Mais elle ne se retourna pas pour voir si elle suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?   Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:10

- Avec joie !

Heureusement qu'il y avait Suzuyu, elle au moins elle n'était pas amoureuse de je ne sais quoi, ou ... ou d'autre chose !

- Allez-viens, on va chez moi, ou chez toi d'ailleurs, j'ai pas encore vu comment c'était !

Elle sourit. Yomiyu imaginait l'appart de Suzuyu avec une décoration gateau. Des affiches de gateau partout et beaucoup d'ustensiles de cuisine. Ca la détendait de penser à ça. Et ça l'aidait à oublier Tanako et sa grande sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?   Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:37

Son appart? Elle réfléchis. Elle n'avait pas fait la vaisselle, elle avait même du en mettre dans la douche... heureusement qu'il y avait une baignoire... La poubelle était remplie à ras bord et les autres déchets étaient déposés dans un coin. Son chat avait vomit hier et come elle n'avait rien trouver pour nettoyer.... ben..... elle n'a rien fait. Elle avait dormis sur ses chaises mis en ligne. Son lit était introuvable. Surement en-dessous du tas d'ordures... Suzuyu avait une table... introuvable. Elle mangeait sur son piano. Seule chose qu'il restait de ses parents.

-Euh...

Elle lui sourit.


-Bien sur !! Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?   Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:46

Suzuyu parut réfléchir un instant puis déclara :

- Euh ... Bien sûr !! Tu me suis ?

- Yes ! Alors, t'habite côté riche ou côté pauvre ?

Voyant qu'elle faisait la tronche elle ajouta :

- Mais je rigole ! Je te suis, je parle plus !

Yomiyu lui offrit un de ces plus jolis sourires et elles se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?   Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:47

[on continue chez moi??]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?   Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:14

[oui !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?   Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls of Clan :: Zones de RP :: Scolaire ~ :: Lycée-